Welcome and Enjoy Your Stay!

J'arrête définitivement de fumer TELECHARGEMENT GRATUIT

  • Acteurs : Philippe Gilibert
  • Format : Couleur, Dolby, Cinémascope, PAL
  • Audio : Français (Dolby Digital 5.1), Français (PCM Stéréo)
  • Rapport de forme : 1.77:1
  • Nombre de disques : 1800
  • Studio : Psy-Log
  • Date de sortie du DVD : 29 février 2008
  • Durée : 80 minutes





Tranquillement installé chez vous, vivez une expérience extraordinaire pour vous défaire de l'emprise de la cigarette. Il ne faut que quelques jours pour que le corps élimine toutes traces de nicotine, pourtant l'envie de fumer est toujours là. La dépendance psychologique est beaucoup plus forte que la dépendance physique. Que vous soyez en train d'arrêter de fumer ou que votre décision soit prise, "J'arrête définitivement de fumer" vous accompagne efficacement dans votre sevrage du tabac. Ce DVD a pour but de vous aider dans votre arrêt du tabac grâce à la formidable efficacité des techniques d'hypnose alliées aux nouvelles technologies de l'image et du son.

Description

Témoignage : Voilà 7 jours que j'ai fait ma première séance et depuis je reste indifférente devant la cigarette. Je passe sur les détails car ils sont similaires à ceux de M-P de Lyon. Ce DVD (j'arrête definitivement de fumer), m'a non seulement permis d'arrêter de fumer sans effort, sans contrainte mais il m'a aussi permis de faire le point sur ma vie. Ce succès, m'a redonné confiance et je suis plein d'entrain à améliorer mon mode de vie et ce dans tout les domaines. J'ai hâte d'écouter vos autres DVD car c'est un merveilleux support. Une réelle séance d'hypnose et d'une efficacité immédiate. Merci à l'Equipe PSY-LOG, car après ce premier succès, je sais qu'avec les autres DVD à venir, "je soulèverais des montagnes". Merci à vous Mr. GILIBERT d'avoir pensé à ceux qui ne peuvent se déplacer et leur apporter comme sur "un plateau d'argent", les outils nécessaires (DVD) à leur évolution, à leur bien-être et ainsi leur ouvrir la porte vers le succès. Pour ma part, depuis, je me réveille chaque jour avec une autre perspective de la vie. C'est aussi ce que je souhaite à tout les internautes qui ont eu la chance d'être guidés vers vous. Sachez que dans ma bibliothéque virtuelle ou réelle, je possède des dizaines de livres, CD, MP3...sur le sujet et que cela fait des années que je m'y intéresse. J'ai bien sûr avancé, mais je n'ai jamais atteind le succès auquel j'attendais. Bref, pour définir ce premier DVD et son efficacité, je le qualifierai comme : " VOS VOEUX SONT DES ORDRES" A bientôt, Sylvie - Draguignan --http://www.psy-log.fr/temoignage.htm

Biographie de l'acteur

Hypnothérapeute et ancien fumeur, Philippe Gilibert est aujourd'hui l un des meilleurs consultant français en coaching de la motivation et de la performance. Ses sources sont celles de l hypnose Ericksonienne apprise avec Olivier Lockert à l Institut Français d Hypnose Ericksonienne confortées par un solide bagage universitaire DECS + DESS Diagnostic d entreprise Lyon III + ICG.

Descriptions

Un voyage Passionnnant. Tranquillement installé chez vous, vivez une expérience extraordinaire pour vous défaire de l'emprise de la cigarette. Il ne faut que quelques jours pour que le corps élimine toutes traces de nicotine, pourtant l'envie de fumer est toujours là. La dépendance psychologique est beaucoup plus forte que la dépendance physique. Que vous soyez en train d'arrêter de fumer ou que votre décision soit prise, "J'arrête définitivement de fumer" vous accompagne efficacement dans votre sevrage du tabac. Ce DVD a pour but de vous aider dans votre arrêt du tabac grâce à la formidable efficacité des techniques d'hypnose alliées aux nouvelles technologies de l'image et du son.
Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. DVD GRATUIT - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger